mardi 17 mai 2011

"J'ai repéré Ikea chez ..." 130 cartons à London

le petit dictionnaire illustré
…ou comment saisir toutes les subtilités des expressions.
Lili bé est une "Parisienne expatriée à Londres, illustratrice", depuis mars 2009, elle publie des dessins sur son blog. Voila comment elle se définit son blog : "Les dessins de ce blog me sont inspirés par mon quotidien, celui d'une parisienne expatriée à Londres avec sa p'tite famille. Ceux qui ont vécu des expériences "british" se retrouveront peut être dans certains dessins...
Et un ptit dessin vraiment ambiance London : 
 Et puis encore un autre, bien de circonstance, ambiance 29 avril 2011 ...
 Hé,  je deviens fan on dirait, allez tiens je m'abonne sur sa page Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire