vendredi 5 mars 2010

Ikea's fabric addict

Un nouveau blog dans la sphère Ikea : Ikea's fabric addict. Je laisse alicette&co vous présenter son bébé ... et lui souhaite la bienvenue !
" Ça m’a prise comme ça, d’un coup, une idée qui trottait dans ma tête [...] Et hier, en fin d’après-midi/soirée est né le blog des Ikéa’s fabric addict [...] J’aimais leurs tissus [...] Graphiques et/ou colorés ils ont tout pour me plaire. [...]Et j’ai bien vu en me baladant de-ci de-là  que j’étais loin d’être la seule à être touchée par le virus des tissus Ikéa.
Alors ce blog servira pour toutes celles qui voudront partager cette petite passion là, montrer  leur réalisation avec ces tissus :  vêtements déco, accessoires de mode et que sais-je encore… soumettre des tutos, ou toute autre chose qui tournera autour du thème." 
"chez le suédois pour moi ça s'passe comme ça"


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire