jeudi 12 novembre 2009

Je suis allée chez IKEA - 11/11/09


Ambiance de jour férié chez Ikea ce mercredi 11 novembre, c'est à dire noir de monde sur le parking, noir de monde dans les allées du show room et ... file d'attente interminable aux caisses !
Mais malgré tout, j'ai pu profité des nouveautés, piocher des idées déco de Noël pour mon salon, repérer un très beau coussin (pas encore disponible à la vente, snif), fouiller le magasin de fond en comble pour ne pas trouver un serre-livres Billy, manger au resto Ikea un très bon gratin au saumon pour 4€30, récupérer quelques catalogues pour les malheureux qui ne l'avaient pas encore et enfin repartir avec mon sac bleu rempli de belles trouvailles (presque) toutes notées sur ma shopping list ! J'ai même aussi trouvé le temps de prendre quelques photos à travers la foule ...
ouf ...  JesuisalléechezIkea !


le contenu de mon sac bleu
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire