mercredi 12 août 2009

Ikea addict ?

Hej !
Ikea-addict, fan d'Ikea, Ikea-maniaque ? oui je l'assume ... je suis à peu près sure de ne pas être la seule, non ?
Alors je pense que vous devez bien rendre visite à votre magasin Ikea régulièrement et apprécier de découvrir les nouveautés ...
... et que vous devez bien avoir un téléphone portable qui prend des photos (à défaut de se la jouer globe-trotter photographe avec l'appareil photo reflex dans le sac en bandoulière) ?
Voila où m'amènent ces 2 questions fondamentales :

TuvaschezIkea
lance :
Votre meilleur de la
déco gjorts i Ikea* !
Participez vous aussi à embellir l'espace.

Baladez vous, prenez des photos, et partagez avec tout le monde vos visites chez Ikea : vos coins déco préférés, vos appart' rêvés et vos coups de cœurs du jour !
 (* made in )
1ère étape : ma prochaine expédition - Lieux : Ikea Dijon - Date : 15/08/09
... à suivre
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire